Nouvelle Soirée Jazz à Chantilly au bar lounge Le Valcat  

Nouvelle Soirée Jazz à Chantilly au bar lounge Le Valcat  

Ce vendredi 20 novembre, le bar lounge de Chantilly Le Valcat  est heureux de vous proposer un nouveau concert de jazz à Chantilly : le Trio Jazz Crooner & Soul mené par Monsieur Vanier.

Les plus fidèles d’entre vous reconnaîtrons à coup sûr ce groupe qui vous avait déjà séduit lors du concert jazz d’avril ainsi que pour la Fête de la Musique. Et pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore, nous vous proposons de découvrir dès à présent leur univers à travers cette biographie :

Pierre Vanier est un compositeur, chanteur, bassiste français né en 1970.

Après avoir suivi une formation musicale éclectique au CMCN de Nancy il forme son premier groupe, le PPDA quartet. Il y joue de la basse aux côtés du guitariste Alex Jacquemin, se produit en première partie de Babik Reinhardt au Festival International de la Guitare Jazz de Vittel et remporte le prix FNAC catégorie composition jazz.

En outre, sa rencontre avec la pianiste Esther Ben Daoud, à qui il va bientôt confier les arrangements de ses chansons, l’amène peu à peu à suivre une voie artistique plus personnelle. Il se lance corps et âme dans la composition et fonde le groupe MANDOO, duo à la ville comme à la scène.

N’attendez plus et venez profiter de ce début de week-end pour vous détendre dans un espace cosy au son des rythmes jazzy autour d’un des cocktails du bar Le Valcat

Et pour agrémenter cette soirée jazz à Chantilly, nous vous proposons également des assiettes gourmandes à partager : charcuteries, fromages… il y en a pour tous les goûts ! N’hésitez pas à réserver dès à présent votre soirée jazz à Chantilly, au bar lounge Le Valcat

*L’entrée au concert jazz est libre