Quand Chantilly s’anime au son de la musique

Quand Chantilly s’anime au son de la musique

Quand Chantilly s’anime au son de la musique !

Juillet sera LE mois à ne pas manquer pour tous les passionnés de musique avec un programme riche en émotions : deux soirées jazz incontournables au Bar Lounge Le Valcat, les concerts uniques et exceptionnels de Michaël Jones ou encore David Gilmour… Chantilly est plus que jamais « The Place to Be » !

 

Concert de Jazz le vendredi 1er Juillet 2016

Le bar lounge de Chantilly Le Valcat  vous avait promis une soirée exceptionnelle…

La promesse fut bien tenue grâce à l’un de ses groupes phares: le Trio « The Urban Bees » formé par Thierry Waziniak à la batterie, Fabrice Hélias à la contrebasse et Batyste Vayer à la guitare et au chant.  Cette formation se nourrit d’influences jazz, funk, pop, rock et blues pour créer son style si unique et animer d’un rythme dansant  vos premières soirées d’été !

La soirée s’est ensuite enflammée avec l’arrivée vers 23h00 du Grand Michaël Jones et ses musiciens qui nous ont fait l’honneur de jouer pour le plus grand plaisir des clients du Valcat.

SOIREE_JAZZ_CHANTILLY

Revivez en vidéo cette superbe soirée !

Et retrouvez toutes les actus du Valcat sur la Page Facebook

 

Les Estivales les 1er & 2 Juillet 2016

Les Samedi 1er et Dimanche 2 Juillet, les grands amateurs de musique internationale, ont vibrés au rythme de  deux concerts d’exception proposés l au Château de la Borne Blanche à Orry La ville.

Ce festival a réunit tous les fans de musique incontournable autour d’artistes dont le nom vous évoquera forcément une mélodie que vous avez connue dans un cadre incroyable et insolite. Vendredi 1er Juillet Les Estivales ont eu l’honneur d’accueillir le célèbre

Samedi, les plus grands fans ont pu danser sur les chansons du grand Murray Head des titres connus de tous, de One Night in Bangkok à Say it ain’t so, Joe

CONCERT_LES_ESTIVALES

Partenaire de cet événement unique organisé par l’association 60Cordes, l’Hôtel du Parc a eu l’honneur d’accueillir Monsieur Michäel Jones

CHATEAU_BORNE_BLANCHE 

Concert de Jazz le vendredi 15 Juillet 2016

A l’occasion du dernier concert de la saison, le bar lounge de Chantilly Le Valcat vous propose une soirée Jazz Manouche.

Le Trio Gyspsy Jazz Fantaisies formé par Philippe Bamas à la contrebasse, Laurent Miqueu et Bruno Bellemin tous deux à la guitare, vous plongera dans cet univers au travers de standards revisités et de musiques rythmées plus contemporaines.

Réservations et informations au 03.44.57.06.58

SOIREE_JAZZ_MANOUCHE

 

Et après une pause estivale bien méritée, l’équipe du Valcat reviendra dès le mois de septembre avec des soirées jazz qui promettent déjà d’être exceptionnelles. Pour connaître en avant-première les dates des prochaines soirées, les offres spéciales et réserver votre place, envoyez un mail à michael.juarez@chantillyhotelduparc.com ou appelez Le Valcat au 03.44.57.06.58 (places assises limitées) !

Un concert unique en France le 16 juillet : David Gilmour dans le parc du Château de Chantilly

16 ans après son concert mythique à l’hippodrome de Chantilly, le légendaire et charismatique ex-membre des Pink Floyd vous donne rendez-vous dans un cadre d’exception pour un concert exceptionnel. David Gilmour dans le parc du Château de Chantilly… un moment à ne pas manquer sous aucun prétexte !

Réservez dès à présent vos places

CONCERT_DAVID_GILMOUR

Et pour profiter pleinement de cet événement, dormez au cœur de Chantilly !

Réservez votre séjour au Best Western Plus Hôtel du Parc situé en face de l’Hippodrome à 5 minutes à pied de la gare SNCF (25 minutes de train depuis la Gare du Nord)

Informations et réservations au 03.44.58.20.00 ou reception@chantillyhotelduparc.com

 

HOTEL_DU_PARC