Chantilly ou l’art de l’élégance à la française

Arts & Elégance Richard Mille 2016

Chantilly ou l’art de l’élégance à la française

Durant tout le week-end découvrez l’élégance à la française à Chantilly !

Dimanche 4 Septembre 2016, Chantilly vous accueille tout en élégance pour la 3ème Edition du concours Arts & Elégance Richard Mille 2016.

Concours Arts & Elégance Richard Mille 2016

L’équipe organisatrice Peter Auto espère cette année encore rencontrer le même succès que les deux précédentes éditions du concours Chantilly Arts & Elégance Richard Mille

Retour sur ces deux éditions 2014 et 2015

  • Edition 2014

Après deux années de préparation, Chantilly a accueilli pour la première fois en 2014 le concours Chantilly Arts & Elégance Richard Mille, marquant ainsi le retour en France du Concours d’Elégance.

Au programme de cette première édition, un défilé de concept-cars, dont certaines présentées en première mondiale, un concours d’Etat réunissant 100 véhicules d’exception venus du monde entier, et enfin un troisième concours, le Grand Prix des Clubs.

De nombreuses autres animations ont été proposées autour des thématiques de l’art de vivre et du savoir-faire à la FrançaiseConcours Arts & Elégance Richard Mille 2014

  • Edition 2015

Cette seconde Edition a rassemblé pas mois de 13 500 spectateurs, aussi bien des passionnés d’automobiles que des familles, soit une augmentation de 35% par rapport à l’année précédente.

L’Edition 2015 a ainsi confirmé le succès de la première édition et inscrit ainsi le Concours d’Arts et Elégance Richard Mille 2016 dans l’un des événements de l’art à la française les plus importants de l’année.

Concours Arts & Elegance Richard Mille 2015

 

Dimanche 4 Septembre 2016, vivez l’élégance parisienne au Concours Arts & Elégance Richard Mille 2016

De nombreuses animations seront proposées aux amateurs d’automobiles mais également aux familles.

Au programme, plusieurs nouveautés à commencer par la vente aux enchères de modèles d’exceptions qui se tiendra dans le courant de la journée, mais également des ateliers de chapeaux, foulard et maquillage, ateliers olfactifs de quoi apprendre l’élégance à la française.

Dès 11h15 admirez les plus belles automobiles du monde en assistant au défilé des Concept-Cars.

Poursuivez cette journée par une pause gourmande lors de la Garden Party de 11h30 à 14h30

Participez aussi à des activités plus ludiques telles que des balades en bateau sur le Grand Canal ou des balades en calèche.

Le Concours Arts & Elégance Richard Mille 2016 vous invite également à découvrir le patrimoine mondialement reconnu de la ville de Chantilly. Débutez votre journée par la visite du Château et de ses Grandes Ecuries, émerveillez-vous devant la fanfare de la Garde républicaine dès 14h30 et pour les plus gourmands d’entre vous assistez à une démonstration de la préparation de la véritable Crème Chantilly.

Terminez cette journée en beauté par la remise des prix tant convoités parmi lesquels figureront le concours d’Etat « Les Plus Belles Voitures du Monde », le « Prix Perspective Art & Design Floral » ou encore le « Prix du Plus Chapeau ».

En bref, un programme tout en Arts & Elégance !

Pour tout savoir sur l’événement et sur les tenues à adopter lors de cet événement hors du commun, consultez le site Chantilly Arts & Elégance Richard Mille

Concept Cars Richard Mille Chantilly

Château de Chantilly, vue aérienne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profitez pleinement de cet événement en séjournant au Best Western Plus Hôtel du Parc de Chantilly

Pour votre confort, arrivez à Chantilly dès la veille du Concours Arts & Elégance Richard Mille 2016 en réservant votre séjour dès maintenant à l’Hôtel du Parc, établissement 4 étoiles en plein centre-ville, situé face à l’hippodrome.

Toute son équipe se tient à votre entière disposition 24h/24 et 7j/7 par téléphone au 03.44.58.20.00 ou par mail à reception@chantillyhotelduparc.com

 

Chambre du Best Western Plus Hôtel du Parc